Institution financière
Zones de confidentialité, environnement musical personnalisé, atmosphère de qualité incitant à la confiance...
Grâce à l'ambiance sensorielle, les relations d'affaires se déroulent dans un environnement agréable où les discussions privées entre clientèle et employés se font en toute discrétion.
Par ailleurs, la plateforme message et vidéo offre la possibilité de diffuser des messages promotionnels afin d'appuyer les campagnes de communication ainsi que la promotion des services. En devenant un média sur mesure
à l’intérieur même d'un réseau de succursales, cette plateforme peut également prolonger des campagnes majeures véhiculées par les médias traditionnels.
Un doux parfum de lavande ou de lin apaise et aide à la concentration.
Une ambiance musicale soft et bien dosée selon les diverses zones (guichets, aire de service, zone employés, etc.).
L’affichage numérique peut être utilisé afin d’informer la clientèle sur les divers produits et services ou proposer du contenu vidéo informatif ou divertissant. Cette méthode d'affichage est à la fois écologique, économique et très tendance.
L'ambiance sensorielle dans l’univers des institutions financières est un important élément de distinction qui à un impact sur la perception de la qualité de l'offre globale !